familly story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

familly story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *~p'tit filou & tulipe hales~*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2007

*~p'tit filou & tulipe hales~* Empty
MessageSujet: *~p'tit filou & tulipe hales~*   *~p'tit filou & tulipe hales~* Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:15

j'était au vidéoclub tout seul comme un clodo (SDF !! ) quand je vis a la caisse une fille qui avait l'air dans le meme état que moi ( c-a-d : lamantablement seule)

je m'approche d'elle

Revenir en haut Aller en bas
haley sanders

haley sanders


Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2007

*~p'tit filou & tulipe hales~* Empty
MessageSujet: Re: *~p'tit filou & tulipe hales~*   *~p'tit filou & tulipe hales~* Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:16

Oh! Smile C'est qui lui? Very Happy

- Euh... salut! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2007

*~p'tit filou & tulipe hales~* Empty
MessageSujet: Re: *~p'tit filou & tulipe hales~*   *~p'tit filou & tulipe hales~* Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:18

à l'aise

oh salut !!

sourire


je me permet de te poser cette question mais j'ai besoin d'une confirmation !! tu es bien seule et pas spécialement heureuse de l'etre ??!
Revenir en haut Aller en bas
haley sanders

haley sanders


Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2007

*~p'tit filou & tulipe hales~* Empty
MessageSujet: Re: *~p'tit filou & tulipe hales~*   *~p'tit filou & tulipe hales~* Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:20

Il veut quoi? Me tuer le moral qui est déjà à zéro? Sad

- Oui, c'est exact! Désespérément seule! Pourquoi tu me pose cette question? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2007

*~p'tit filou & tulipe hales~* Empty
MessageSujet: Re: *~p'tit filou & tulipe hales~*   *~p'tit filou & tulipe hales~* Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:23

parce que je suis aussi deseperement seul ( ma soeur m'a abandoné Sad ^^) et que 2 personnes desesperements seuls ne le sont plus ^^!!

sourire


je te propose donc de passer cette soiré DVD en ma compagnie Very Happy !!

au fait moi c'est seth !!
Revenir en haut Aller en bas
haley sanders

haley sanders


Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2007

*~p'tit filou & tulipe hales~* Empty
MessageSujet: Re: *~p'tit filou & tulipe hales~*   *~p'tit filou & tulipe hales~* Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:25

Mignon le Seth! Smile

- Moi je suis Haley Very Happy Pour ce qui est de ta proposition, ma réponse va dépendre de plusieurs choses! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2007

*~p'tit filou & tulipe hales~* Empty
MessageSujet: Re: *~p'tit filou & tulipe hales~*   *~p'tit filou & tulipe hales~* Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:27

souriant toujours

ah oui ?? lesquels ??
Revenir en haut Aller en bas
haley sanders

haley sanders


Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2007

*~p'tit filou & tulipe hales~* Empty
MessageSujet: Re: *~p'tit filou & tulipe hales~*   *~p'tit filou & tulipe hales~* Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:29

- Alors, premièrement : t'as quel âge? Very Happy Deuxièmement : est-ce que tu vis dans les bois ou bien en ville? Razz Et troisèmement : est-ce que t'es un psychopate qui a l'intention de me tuer? (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2007

*~p'tit filou & tulipe hales~* Empty
MessageSujet: Re: *~p'tit filou & tulipe hales~*   *~p'tit filou & tulipe hales~* Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:35

je rigole

alors : j'ai 18 ans , j'ai une soeur jumelle , je ne suis pas un bucherons ce qui répond a ta 2eme question et NAN je ne suis pas un psychopate !! j'ai une tete de psychopate ??


petit regard plaintif ^^(chat poté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
haley sanders

haley sanders


Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2007

*~p'tit filou & tulipe hales~* Empty
MessageSujet: Re: *~p'tit filou & tulipe hales~*   *~p'tit filou & tulipe hales~* Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:38

- Nan, pas du tout même... Embarassed Very Happy Bon, alors... c'est ok pour cette soirée! Smile

Il est trop craquant ce mec! Quand je vais raconter ça à rory, elle va pas me croire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2007

*~p'tit filou & tulipe hales~* Empty
MessageSujet: Re: *~p'tit filou & tulipe hales~*   *~p'tit filou & tulipe hales~* Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:41

alors par contre y va falloir décider ou et quoi (comme film) ?!! Et comme je suis galant (et que j'ai pas envie de réflechir ^^) je te laisse l'honneur de choisir les 2 ^^!!

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~p'tit filou & tulipe hales~* Empty
MessageSujet: Re: *~p'tit filou & tulipe hales~*   *~p'tit filou & tulipe hales~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~p'tit filou & tulipe hales~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ash' et Hales! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familly story :: En ville :: vidéo club-
Sauter vers: