familly story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

familly story


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess Davis

Jess Davis


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2007

Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Empty
MessageSujet: Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^   Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:18

[Il était à peine neuf heure du matin et Rachel m'avait "ordonner de l'a rejoindre au restaurant. Pourquoi le resto? Aucune idée, en même temps Rachel et ses idées faut pas chercher. Elle m'a juste dit qu'elle avait "une surprise pour moi qui me ferait plaisir.", a tous les coups elle allait m'offrir un brosse chiotte ^^! Je rentre dans le resta ou on va tout le temps, je m'installe à la table la plus proche. Au bout de quelque minutes la porte s'ouvre, mais pas sur Rachel. Plutôt sur une vieille connaissance....]

-Keira???
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sawyer

Keira Sawyer


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2007

Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^   Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:06

Je me diraigeai vers le resto.Je ne sais trop pourquoi vu que Mme Rachel m'avait juste dis de pointer mes fesses. Surtout à cette heure, ci.

Cette fille doît avoir des problèmes d'estomac !

Qu'est-ce que je l'aime cette Rachel !


J'ouvre la porte et là :

J-E-S-S ??????????

Je souris, je lui fais un gros bisous sur la joue.

Bon sang, il a changé quand même, ça fais deux ans qu'on s'était pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Davis

Jess Davis


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2007

Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^   Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:35

[J'en revenais pas. Cétait Keira, ma Keira!! Deux ans que je l'avais pas vu, elle avait grandis ^^! Je l'a sert dans mes bras et lui ébouriffe les cheveux comme on le faisait depuis toujours.]

-Whaaaa j'en reviens pas! Mais qu'est ce que tu fais là? Je croyais que tu restais encore deux autre année à New York?? En tous cas sa fait plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sawyer

Keira Sawyer


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2007

Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^   Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:14

Je devenais toute euphorique, hier j'ai revue Rachel et maintenant Jess !!!

J'ai déménagée dans le coin !
J'ai un peu quittée internet alors j'ai pas pu vous prévenir !
Mes parents ont ouverts un nouveau cabinet ici !
Ca fait bizare de te revoir, t'as changé quand même !


Je lui souris.

Jess, arrêtes de faire ça avec mes cheveux, ça m'énerve !

rire
Revenir en haut Aller en bas
Jess Davis

Jess Davis


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2007

Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^   Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:43

-Toujours une vie passionnante ma Kerouille ^^! J'ai changer? En mieuobliger, déjà que j'étais super sexy avant alors maintenant qu'est ce que sa doit être ^^! Non mon Oursonne je n'arrêterais pas avec tes cheveux, depuis l'histoire du ballai a herbe j'y sis attaché Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sawyer

Keira Sawyer


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2007

Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^   Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:15

Je mets ma main sur mon front et souris

Toi ? Changer en mieux ça va être dur, dèjà que t'es super !

éclatage de rire

Moi j'étais attachés à tes poils dommage qu'on les ai tous arraché avec notre tondeuse Smile Rachel et moi.

je lui tire la langue

Toujours envie de jouer avec mes cheveux ?


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess Davis

Jess Davis


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2007

Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^   Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:44

^^-Bandes de sauvageonnes, déjà une oursonne alors son double sa va être bie! J'aime tes cheveux Kerouille, pendant que tu dormira je les couperais et je les metterais sur mon ballai pour enlever la poussière Very Happy!! Ouais je suis sadique^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sawyer

Keira Sawyer


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2007

Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^   Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:47

Je suis sûr qu'en deux ans, tes poils ont repousées mais cette fois-ci ce sera pas un épilateur mais plutôt un briquet Smile qui nous servira à t'épiler !

rire

(Je m'en fous si c'est comme ça je boude !)

(Je me demande bien quel idiot à pu inventer une chose pareil Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jess Davis

Jess Davis


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2007

Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^   Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:57

-Vous avez intéret ouais! Je vous vois avec un briquet je vous découpe les mains ^^!




C'est moi, c'est moi Very Happy, qui d'autre toute façon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sawyer

Keira Sawyer


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2007

Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^   Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:02

Crétin !

Sourire

Ca fesait longtemps !
A pars ça ? Toi et rachel vous êtes toujours aussi foux ?


Au serveur :

S'il vous plaît, deux crêpes aux chocolats et ramenez-lui un bavoir aussi ! Merci Monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jess Davis

Jess Davis


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2007

Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^   Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:07

-Pourquoi changer nos bonnes habitudes? ^^

(la c'est moi qui vait te bouder spèce de tondeuse a gazon Razz!! qui crie comme un tarée!)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sawyer

Keira Sawyer


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2007

Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^   Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:12

Oui, tu as raison ! Au faites, on se vera à la fac ?

On va prévoir une soirée boycote Leyton avec Rach', ça te dit ?


sourire

Au serveur qui nous amène nos plats :

Merci ! Bon Jess viens, je te coupe ça Smile

(je suis la meilleure nananèreuuuh et je crie pas comme une tarée, j'en suis uneeee !)
Revenir en haut Aller en bas
Jess Davis

Jess Davis


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2007

Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^   Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:42

-Surrement. Mais je suis devenu un gentil garçon, je ne boycotte plus les couples ^^! Ho merci maman, je peux avoir une sucette après? S'il te plait!


(T'inquiète pas je le savais depuis longtemps, t'as pas besoin de le préciser.)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sawyer

Keira Sawyer


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2007

Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^   Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:27

Mais t'es nul boycottons ! Smile

Je sais pas si t'es sage Smile


sourire

(tu le savais dèjà que j'étais la meilleure ou que j'étais folle Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Jess Davis

Jess Davis


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2007

Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^   Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:36

-Je suis sadique qu'avec toi, désolé Very Happy


(Que t'es folle voyons. toi la meilleur expldr trop drole ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sawyer

Keira Sawyer


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2007

Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^   Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:36

Rien qu'avec moi quel honneur !


(Je te hais Jess Davis Smile )


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess Davis

Jess Davis


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2007

Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^   Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:52

-Hé ouais Very Happy!!


(je t'aime aussi Kerouille Sawyerouille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sawyer

Keira Sawyer


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2007

Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^   Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:39

A pars ça ? Que me racontes-tu depuis le temps ?

(moi aussi je m'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Jess Davis

Jess Davis


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2007

Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^   Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:26

-Bhen rien, fin si il y a pleins de choses a dire mais j'ai la flemme Very Happy!

(tageule l'oursonne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sawyer

Keira Sawyer


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2007

Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^   Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:51

Flemmard0uille ! Dis-moi tout ! Rachel et toi ? Ta famille ? L'amour ? Les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Davis

Jess Davis


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2007

Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^   Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:54

-Hey je suis pas un flemardouille Razz!! Commençons... Bhen Rachel et moi sa change pas, mais tu nous as grave manquer, par contre fais gaffe je crois qu'elle est devenus six fois plus folle qu'avant! Parlons pas de mes parents mais mes soeurs vont bien. Je sors avec Kristen Wink :d!! Et je viens de finir mon année de fac, enfin:! Appart sa pas grand chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Sawyer

Keira Sawyer


Messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2007

Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^   Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:32

Tu sors avec Kristen ?? Je l'ai croisée, il y a quelques jours, elle est trop gentille !

Pour Rach0u, tu ne m'apprends rien, elle m'as à moitié agressée juste pour un coffret de One Three Hill enfin quand elle m'a reconnue après m'avoir poussé, elle me l'a donnée gentillement Smile

Tu as fini ton année de fac? Mais moi je vais faire quoi à la fac toute seule Sad

Tu vas commencer à travailler maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^   Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oursonne et Jessy: Les cris qui tue ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familly story :: En ville :: restaurants-
Sauter vers: