familly story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

familly story

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sam/Miia-Et si on variait ? =)

2 participants
AuteurMessage
Marissa Cooper

Marissa Cooper

Sam/Miia-Et si on variait ? =) Empty
MessageSujet: Sam/Miia-Et si on variait ? =)   Sam/Miia-Et si on variait ? =) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:03

Je cherchais en vain mon portable dans mon casier, et de rage, je le fermes violemment. C'ets juste à ce moment que je remarques Sammy, qui lui aussi cherchait quelque chose dans son casier, vu que nos deux casiers sont côte à côte...

Variieur !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Sam/Miia-Et si on variait ? =)   Sam/Miia-Et si on variait ? =) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:12

J'était en train de chercher mOn packet de M&m's que javais laissé das mOn casier mais je le trOuvait pas ça m'enervait j'avais hyper faim (cOm d'hab^^)! Puis je vis Marrissa chercher elle auss quelque chOse
VarieuZzZ! Sa fait plaisir de te vOir!! TOi aussi ta perdu un truc On dirais!Décidement y'a harry pOtter qui as du passer par la et faire disparaitre nOs truc avec sa super baguette magique
*rires*
Marissa Cooper

Marissa Cooper

MessageSujet: Re: Sam/Miia-Et si on variait ? =)   Sam/Miia-Et si on variait ? =) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:15

Mon portable a disparu !

Sourire

Si je croises ce cher Harry, je lui casses la figure !
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Sam/Miia-Et si on variait ? =)   Sam/Miia-Et si on variait ? =) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:20

A pas de BOl
MOi aussi je lui casserai la figure même si j'ai perdu que mes M&m's 'est très impOrtant ^^ Harry va sOufrir!!
Marissa Cooper

Marissa Cooper

MessageSujet: Re: Sam/Miia-Et si on variait ? =)   Sam/Miia-Et si on variait ? =) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:30

Le gang des anti-Harry est formé !

Sourire sadique
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Sam/Miia-Et si on variait ? =)   Sam/Miia-Et si on variait ? =) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:44

OO Ouiiii!! La guerre est déclaré!! Harry va se faire ecrabOuiller par les deux varieur^^
Marissa Cooper

Marissa Cooper

MessageSujet: Re: Sam/Miia-Et si on variait ? =)   Sam/Miia-Et si on variait ? =) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:49

En fait, Voldemort, c'est toi ! Et moi, je suis Voldemorte ! Et dire que harry croit qu'on est des vieux mages noirs puissants !

Rires
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Sam/Miia-Et si on variait ? =)   Sam/Miia-Et si on variait ? =) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:57

OO oui tu est ma vOldemOrte!! On va aller chercher lapierre philOsophale et tuer harry!! Il ne se dOute pas que c'est nOus sOn pire cOchemard
rire sadique
Marissa Cooper

Marissa Cooper

MessageSujet: Re: Sam/Miia-Et si on variait ? =)   Sam/Miia-Et si on variait ? =) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:01

Et après, on lâcheras plein de détraqueurs et de dragons, surtout des magyars à pointe sur Harry ! Et pfuit ! Plus de Harry !
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Sam/Miia-Et si on variait ? =)   Sam/Miia-Et si on variait ? =) Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:18

Ouai et puis si il survit à sa je li pique sa baguette magique et je lui lançe un avada kedavra
je rigOla
Marissa Cooper

Marissa Cooper

MessageSujet: Re: Sam/Miia-Et si on variait ? =)   Sam/Miia-Et si on variait ? =) Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:13

Et au pire, je lui ferais un peu de charme, et il tomberas à mes pieds ! Il nous mangeras dans la main !

Fou rire général !
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Sam/Miia-Et si on variait ? =)   Sam/Miia-Et si on variait ? =) Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:25

Ouai je pnse quele harry serait contente tu va pouvoir faire ce que tu veuxde lui! A moin qu'il sois gay et dans ce cas c'est moi qui le charmerais xD
J'éclata de rire
Marissa Cooper

Marissa Cooper

MessageSujet: Re: Sam/Miia-Et si on variait ? =)   Sam/Miia-Et si on variait ? =) Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:28

S'il est gay, je le ferais vite changer de bord ! Wink

Sourire

Il me résisteras pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam/Miia-Et si on variait ? =)   Sam/Miia-Et si on variait ? =) Icon_minitime

Sam/Miia-Et si on variait ? =)
Page 1 sur 1