familly story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

familly story

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jess Davis

Jess Davis

Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier Empty
MessageSujet: Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier   Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:12

[Après la recherche de Brooke et la rencontre "hot" avec Kris je voulais rentrer à la maison. Peut- être pas de Brooke masi peut- être que Vanessa était là. Je rentre et m'affale dans le canapé, vive la surprise que je voulais faire a mes abruties de soeurs ralalal! Enconre en train de flirter je paris.]
Revenir en haut Aller en bas
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis

MessageSujet: Re: Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier   Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:16

bon je rentre de mon footing(bah oui faut entretenir ce corps de reve^^ quand je vis my brother affalé sur le cannapé comme un paresseux je m'approcha et m'installa carrement sur lui!!!
allez le feneant bouge un peu ton cul que je m'instale^^
http://family-story.nice-board.com
Jess Davis

Jess Davis

MessageSujet: Re: Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier   Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:33

[J'entends ma soeur me crier à moitier dessus, elle a pas changer a ce que je vois, puis elle me pousse.]

-Petite insolante va! T'es sencé crier et me dire que je t'ai manqué pas me faire "pousse ton cul de là ^^". Je retiens je retiens!
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis

MessageSujet: Re: Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier   Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:36

je le regardais d'un air de chien battu

je suis vraiment désolé!!!!!tu ma manqué voyons quelle question!!!

je lui sauta dessus

Mais toi t'aurais aussi pu donner des nouvelles!!!!
Jess Davis

Jess Davis

MessageSujet: Re: Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier   Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:43

-Je préfère sa Wink!!

[Elle s'allonge sur mes genoux, comme elle adorait le faire.]

-J'aurais aimer en donner mais a chaque fois que je téléphonais vous étiez pas là et puis j'ai eu mes exams et tout le bordel. Déjà que les parents étaient sencé venir me chercher, mais tu les connais. Ils ont annuler au derier moment!
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis

MessageSujet: Re: Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier   Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:53

et le portable existe aussi !!ah non j'oubliais que tu me la coulé

je rigola en y repensant il m'avait mis les nerfs le jours ou il a fait ca!!!!!

ooo serieux comment ils abusent jamais là il me soulent grave la je te jure!!!Et t'es exam tu les a reussi??
Jess Davis

Jess Davis

MessageSujet: Re: Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier   Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:03

-Very Happy T'as fais pareil avec le mien je te rappelle ^^! Je leur parle plus de toute façon alors c'est près de s'améliorer! Je les ai tous réussi ouais, faut que je me trouve un job maintentant. Mais je pense que je vais demander au lycée pour un job de coatch.
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis

MessageSujet: Re: Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier   Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:10

Ooo non pas le lycée je vais me sentir surveillé dit donc tu sais que j'aime pas quand t'es deriere moi!!!!Et dans ce cas les parents ils vont tous nous perdre car partit comme c'est partit ya que Vanessa qui croit qu'ils nous aiment!!!
Jess Davis

Jess Davis

MessageSujet: Re: Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier   Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:26

[Sourire sadique.]

-Quoi avoir ton grand frère chérie pour te surveiller et veiller que tu fréquente pas n'importe qui c'est pas le bhoneur?? Ouais bhen faudrait lui dire que le père noël n'éxiste pas et que nos parents ne nous aimerons jamasi à notre Nessa, sa devient grave!
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis

MessageSujet: Re: Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier   Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:30

rire forcé!!

tu rigole la??tu crois que tu vas me surveiller en plus!!!Alors la reve pas trop jsuis plus une gamine ^^Attend et puis surveille plutot Ness car moi je prefere avoir ma liberté!!!!

je rigola a l'autre phrase
t'as oublié les cloches de paque et le petite souris aussi ca av avec le pere noel tout ca et els parent aussi ca va de soit!!!
Jess Davis

Jess Davis

MessageSujet: Re: Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier   Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:39

-Tu seras toujours ma petite soeur et sa risque pas de changer, malheureusement pour toi Wink. Nessa? t'inquiète pas je l'a surveille aussi de près, mais eje l'est pas encore vu. Ouais pas pour les révélations va falloir prendre toute une année, avec tous ce qu'ils ont "oublier" de lui dire^^!
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis

MessageSujet: Re: Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier   Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:41

ooo oui a mon grand desaroit

rire

enfin moi non plus je l'ai pas vu depuis un moment tu vois elle profite bien de la vie donc vivre que toutes les deux c'etait un peu chiant !!!jeureusement que tu es rentré

attendez c'est moi qui ai dit ca???je viens d'avouer que mon frere m'a manqué!!
Jess Davis

Jess Davis

MessageSujet: Re: Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier   Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:53

-Je t'aime aussi petite peste. Attends deux secondes répète ce que tu viens de dire au ralentis j'ai cru entendre que je t'avais manquer?
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis

MessageSujet: Re: Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier   Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:55

ahh non tu as mal entendu c'est impossible que je dise ca voyons^^

je souria
me too le chieur de premiere^^
Jess Davis

Jess Davis

MessageSujet: Re: Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier   Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:04

[color:4c0d=green]-Moi qui avais éspérer de tout coeur ^^ tu me le détruit.
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis

MessageSujet: Re: Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier   Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:49

Rooo si je le dit apres tu vas me souler avec ca pendant longtemps donc je confirme rien du tout moi^^
Jess Davis

Jess Davis

MessageSujet: Re: Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier   Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:56

[Je rigole, on est pas des Davis pour rien Very Happy!!]

-Hé y a Sam qui m'a parler de toi. Parrait que vous vous êtes pas mal vu ces derniers temps.

[Impressionnant comme elle devenait rouge là.]
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis

MessageSujet: Re: Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier   Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:20

attend comment ca il t'as parlé de moi??Euh...oui on c'est vu ca pose un probleme??Je sais que tu veux me protéger et que lui c'est ton pote mais...non laisse tomber !!!

Changement de sujet vite !!!!

Sinon t'as journée ca va?
Jess Davis

Jess Davis

MessageSujet: Re: Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier   Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:03

[Wha LE changement de conversation, je l'a reconnas bien là-dedans. Mais j'enquêterais plus tard.]

-Ouais, j'ai vu du monde. Kris, Rach, Sam et Haley. Et des nouveaux: Kaley, Peyton, Chloé.
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis

MessageSujet: Re: Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier   Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:39

Ouff ca a marché !!!!!j'ai vraiment pas envie de parler de ca avec lui pour l'instant

Ooo Kris ??c'est coOl et qu'est-ce que tu faisais avec ma best?
Jess Davis

Jess Davis

MessageSujet: Re: Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier   Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:09

[Merde, là c'est moi qui suis coincé!]

-Ho on c'est juste croisé, je te cherchais et elle faisait une ballade.
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis

MessageSujet: Re: Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier   Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:31

Ooo on sait vraiment pas se cacher quelque chose lui et moi!!!
Bon si tu me dit ce qu'il y a avec Kris jte dirai pour Sam car je sais
que tu me dit aps tou!!!

Jess Davis

Jess Davis

MessageSujet: Re: Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier   Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:06

[Impossble de lui cacher quoi que sa soit a ma soeur!!]

-Tu va criser je crois. Bon tout d'bord sache que Kris m'attire depuis super longtemps et tu le sais pertinament! Enfin bref je suis allé chez elle parce que je te cherchais et elle m'a invité à rentrer et tout c'est bousculé. Fin on a fait... Tu vois ce que je veux dire.
BroOKe Davis
Admin
BroOKe Davis

MessageSujet: Re: Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier   Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:47

Quoi tu as ........enfin couché avec ma best??????
Roo je savais que yavais un truc pas net entre vous deux mais a ce point
bref tu fais ce que tu veux mais bon attention a ce que tu lui fait!!!!!

Jess Davis

Jess Davis

MessageSujet: Re: Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier   Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:45

[Je rigole.]

-Fin' on a commencer a coucher ensemble enfaite. Le téléphone a sonner juste au moment là et elle c'est barré en me laissant a moitié nu comme unn con. Je fais pas mal au fille va!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier   Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier Icon_minitime

Disctuion entre frère et soeur Davis: les bombes du quartier
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant