| Tru Scott | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tru Scott
| Sujet: Tru Scott Dim 30 Sep - 19:25 | |
| Nom: Scott
Prénom: Tru
Caractère: Une fille très ordinaire, avec une bonne éducation sans pour autant être trop droite, elle s'éclate comme elle peu mais surtout avec un rien Toujours sociable avec les gens qui l'entour, elle a un grand coeur..
Situation: Sa famille est disons très...compliqué! Pour vous comprenez il faut que je vous fasse un dessin et là trop la flemme! Donc jvais le faire a la racourcis. Elle vis avec sa soeur jumelle, lana, ses parents, et mon cousin, Lucas qui lui est le fils de Dan... Autrement dis, Nathan est son cousin aussi ainsi qu'Ashley Vous trouvez pas sa compliquez sa vous ? Enfin bref, niveau ami, les seules personnes qui la comprenne réellement sont les jumeaux de coeurs...Jvous présente miia et Seth.Elle ferai tout pour eux! Sinon elle s'entend parfaitement bien avec touut le monde !
Coté coeur: Elle est amoureuse d'un de ses voisins mais n'ose pas le lui dire...Seule Sa Zum sais qui sais ^^ | |
|
| |
Marissa Cooper
| |
| |
Jess Davis
| |
| |
Tru Scott
| |
| |
Jess Davis
| |
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Tru Scott Dim 30 Sep - 21:29 | |
| Ohh oui moi aussi ej veux le savoir je menerait lenkete avec toi mon cochone bienvenue nut-baloo-chanteuse-collaboratrice de richard mdrr richard:partenaire particulier cherche partenaire particulière (partenaire de chanson bien surmdr) | |
|
| |
Rory Gilmore
| |
| |
BroOKe Davis Admin
| Sujet: Re: Tru Scott Lun 1 Oct - 17:43 | |
| hey sister qui n'est pas sister la mdr admise tjr mission comblage cde blancs pour nous mdrrr jtmmmm<3<3<3
Ps:oubli pas ta blouse mdr
| |
|
| |
Tru Scott
| Sujet: Re: Tru Scott Lun 1 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Tru Scott Lun 1 Oct - 18:24 | |
| et ba oui ma nut ton surnom est tendance comme richard et crois moi l'enquete avec moi risque d'avançer j'suis un p'tit detective je suis le cerveauetles muscles à la fois en plus multifonction je suis 2 en 1 comme le shampoing DOP mdr taurais du ajouter à ta frase "j'adore regarder danser richard"^^ allé encor une présentation de toi on on raconte de la merde^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tru Scott | |
| |
|
| |
| Tru Scott | |
|