| Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Winchester
| Sujet: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Lun 1 Oct - 22:15 | |
| J'était a la plage et je fesait tranquillement une partie de volley avec des pote donc le QI était aussi elevé que celui d'une poule quand soudain en allant chercher le ballon je bouscula quelqu'un! En fin non c'était pas quelqu'un c'était rory Euh désolé! En faite non tu mérite même pas mes escuses | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Lun 1 Oct - 22:19 | |
| Je regarde la personne et voit Sexy Man enfin non Sam
Sam . . .sa va continé encore lontemps ?? Je t'ai déjà dit que j'étais désolé. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Lun 1 Oct - 22:23 | |
| Oui ça va durer longtemps encore même très longtemps! Je m'en fiche de tes désolé! Va voir ... attend comment il s'appelle déja? Alphonse? Tu m'as trompé avec Alphonse je m'en souvient! | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Lun 1 Oct - 22:28 | |
| Non mais Sam je suis sincèrement désolé et puis j'avais bu , j'étais un peu saoul , non même défoncer je t'aurais jamais fais sa sinon. Et puis sa representer rien pour moi la preuve je me souvien même plus de son nom enfin maintenant que tu me le fait rappelé c'etait bien Alphonse fin bref . . j'en ai marre de cette situation. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Lun 1 Oct - 22:34 | |
| A bon tu me dis que même défoncé tu m'aurais jamais fai ça? Pourtant il me semble que tu l'a fait!!Et puis tu dis qu'il ne représente rien pour toi masi tu vient de bien te souvenir de lui! Tu me dégoute et dire que tu voulais attendre avant qu'on couche ensemble et tu t'en va t'envoyer en l'air avec lui! Ce guignol en plus! Qu'es qu'il avait de plus que moi? | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Lun 1 Oct - 22:40 | |
| Mais rien Sam , t'es parfait ( Sexy Man :p) Mais roo je tiens pas l'alcool et puis il était la et en plus de dos on dirait toi. Et puis tu me croira si tu veux mais je t'aime enfin maintenant je sais plus mais je t'ai aimé , c'est juste que c'est parti en cacahuète
Je le regarde dans les yeux , je sais bien que c'est moi qui a tord | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Lun 1 Oct - 22:49 | |
| T'as vu c'est ça qui m'enerve encore plus tu fait ta petite inoncente avec ton regard d'un bleu azur qui me rendait fou de toi! Mais tu vois moi je t'aurais jamais confondu avec une autre! Tu m'as fait mal Rory je t'aimait mais tu vois il en arrive a des moment ou l'amour de suffit pas | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Lun 1 Oct - 22:53 | |
| Non je fais pas mon innocente je sais trés bien que ce que j'ai fait c'est impardonnable . . mais Sam . . . on va pas rester tout le temps comme sa !
Les larmes aux yeux
Arrète de dire des choses comme sa | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Lun 1 Oct - 23:01 | |
| Non j'arreterais pas, Je t'aimait Rory tu te rend pas compte! Sans toi j'était plus rien , j'était une véritable épave, mon coeur n'était plus que de la pierre sans le tient il ne pouvais plus fonctioné! Mais mintenant je m'en suis remis Et je t'en prit arrete de pleuré tu sais très bien que je ne supporte pas de voir une femme pleuré! Et n'essaye pas de m'attendrir | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Lun 1 Oct - 23:04 | |
| Oui mais moi aussi je t'aimais, j'ai reconnu mon erreur alors c'est bon, j'en ai marre si c'est pour te voir pour me faire encore plus mal c'est pas la peine qu'on se voit , soit on règle cette histoire soit on ne se revoi pas ! | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Lun 1 Oct - 23:18 | |
| Comment ça tu veux reglé cette histoire? Il n'y a plus aucune histoire entre nous! Et il est impossible que tu soufre autant que moi j'ai soufert Alors si tu veux plus me voir, si je ne suis plus rien pour toi va t'en alors si c'est ce que tu veux | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Lun 1 Oct - 23:21 | |
| SAMMM tu m'énerve . J'ai pas dit sa. Mais j'en ai marre , je veux juste que quand on se voit on rigole comme avant , enfin qu'on fasse tout les trucs qu'on fesait avant. Je sais trés bien que tu a souffert et moi aussi et je souffre encore de cette situation. Mais si tu ne veux pas que sa redevienne comme avant , je préfererais partir parce que sa serait trop dur. Je suppose que tu peux comprendre. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Lun 1 Oct - 23:36 | |
| Oui je peux comprendre puisque c'est ce que j'ai fait après t'avoir quitté! Non Rory je suis désolé rien ne poura redevenir comme avant je peut pas laisse moi le temps de digéré ce que tu m'as fait on poura essayer de prendre un nouveau départ et de devenir amis peut etre mais jamais je pourais te pardonné | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Lun 1 Oct - 23:38 | |
| Je sais Sam. Mais sa me manque les moments passer avec toi , si tu savais comme je regrette | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Lun 1 Oct - 23:46 | |
| Moi c'est les bataille de bouse de vache que je regrette quand on allait sur le terrain de basket! JE garde quand meme des bons souvenirs de toi | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Lun 1 Oct - 23:49 | |
| Sourire Crispé
Vive les souvenirs que ta de moi , enfin même sa , sa me manque | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Mar 2 Oct - 0:04 | |
| Ba quoi c'était marrant, et puis c'est là que je t'avais demandé de sortir avec moi avec une bouse de vache dans les main ^^ et puis le soir je t'avais enmener au resto pour fiare plus romantique^^ | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Mar 2 Oct - 18:05 | |
| Sourire
C'est vrai que la bouse de vache c'était trop romantique
Rire
Enfin c'est vrai que ce moment la n'étais pas comme les autres.
Oué je me souvien pour le resto t'avais même commander mon plat préféré
P'tit sourire | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Mar 2 Oct - 19:56 | |
| Ouai j'avais tout prévu pour que ça soit parfait ... parceque pour moi tu était parfaite et ce jour là aussi sourire mélancolique xD | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Mar 2 Oct - 20:04 | |
| Je le regarde dans les yeux , Wouaa mdr
Sam arrète tes compliments sa me fait encore plus mal , je préfère même que tu me traite , enfin non mais voilaa c'est dur . Je crois pas que tu sais combien de fois je repense a sa , et a ce qu'on serait maintenant si sa ne serait pas arrivé | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Mar 2 Oct - 22:49 | |
| C'était pas un compliment j'ai du que tu "était" parfaite! Ouai c'est vrai que ça serait surement pas comme mintenant moi aussi j'y repense masi bon de toute façon on auraitt bien finit par se séparé | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Mar 2 Oct - 23:15 | |
| Oui mais c'est un compliment au passé , j'aurais préféré au présent de l'indicatif mais bon tan pis
Sourire
Qui te dit que l'on se serait séparéé ?? | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Mar 2 Oct - 23:31 | |
| Nan ou alors si je l'aurais dit je l'aurais pas pensé donc je préfère pas le dire^^ Ba chepa c'est mon instinct, il ya forcément un homme fait pour toi, un homme avec qui tu passera le restant de tes jours à ses coté, un homme avec qui tu te mariera, un homme avec qui tu portera son enfent et je ne crois pas être cette homme là | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Mar 2 Oct - 23:34 | |
| Peut etre que t'aurais pu . . . enfin oué t'aurais pu . Mais c'est trop tard maintenant. Enfin pour toi !
Et esceque c'est possible que tu me pardonne un jour ? | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Mer 3 Oct - 0:08 | |
| Oui c'est trop tard pour nous deux je crois bien! Oui c'est possible, et puis si tu es persuadé que je suis cet homme là et qe moi tu es celle qu'il mefaut oui je te pardonnerais et on se retrouveras! Mais ce ne sont que des "si" et pour le momet ej ne crois pas qe ça sera le cas | |
|
| |
| Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D | |
|