| Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Sam 6 Oct - 23:46 | |
| Nan moi les poil ça me suffit xDJirais pas voir juske là je rigola | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Dim 7 Oct - 0:08 | |
| Ohh mais c'est pas pour toi c'est pour Richard
Sourireee | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Dim 7 Oct - 12:37 | |
| Ouai mais bon richard il a pas d'oeil xD | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Dim 7 Oct - 14:39 | |
| Riree
A parce que toi tu la ??
Je le regarde et lui sourit
T'es vraiment taré comme type , je te jure défois j'ai peur de toi ! | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Dim 7 Oct - 15:01 | |
| A ba si je suis taré et que t'as peur tu ferais mieux de pas rester avec moi! Qui sais je suis peut etre un psycopate? | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Dim 7 Oct - 15:19 | |
| Mais si tu serait un psychopate tu m'aurais déja tuer
Il me regarde bizarrement
Arrète tu me fais peur laa :s | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Dim 7 Oct - 16:40 | |
| Ooo mis je rigole tu me connais et tu sais que tu peux avoir confiance en moi | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Dim 7 Oct - 17:02 | |
| Mais oui je sais mon petit Sammy. Je rigolais , toi aussi tu devrais me connaître et savoir que je suis extrèment conne | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Dim 7 Oct - 18:17 | |
| Oui tinquièt pas pour çaje le sais xD | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Dim 7 Oct - 19:29 | |
| Je lui donne une petite tape
Merci c'est gentille , je ne te pensais pas du tout comme saa !
Sourire | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Dim 7 Oct - 19:49 | |
| Je souria Bon tu veux pasfaire otre cose parceque bon la c'est pas qu je m'emerde avec toi mais j'aimerais bien bouger | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Dim 7 Oct - 19:55 | |
| Sourire
Moi je dit vive l'emmeerdageee.
Ben ecoute je sais pas moi , on peut aller tout par tout , faire les fous toute la nuit , ecouter de la muzik , pété avec ses dessous de bras , toucher sa langue ac son nez . . . eu non toucher son nez avec sa langue, y'a plein de chose a faire a toi de voir | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Dim 7 Oct - 20:35 | |
| Moi jsai pas touché mon nez avec ma langeu mais ej sais toucé otre chose je rigola | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Dim 7 Oct - 20:41 | |
| A bon et quoi ??
Pas curieuse la Rory !
Si c'est encore avec ton esprit pervers , c'est même pas la peine de me le dire ! ! | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Dim 7 Oct - 20:46 | |
| Bon bah je te le dit pas alors ^^ | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Dim 7 Oct - 20:51 | |
| Roo Franchement Sam il faut te mettre en désintox de cochoneri. E ttu t'es fait enlever des cotes ??
Sourire
Je crois que je vais te suivre aussi, parce que on devien grave.
Bon alors que fait on nous ? | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Dim 7 Oct - 20:55 | |
| Ba je sais pas on peut aller se ballader ou tu veux ^^ | |
|
| |
| Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D | |
|