familly story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

familly story

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester

Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D   Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:31

en criant
Ohh Rory Gilmore ça tu va me le payer! On touche pas à mon cul^^Je le savsi que t'était une perverse^^
Puis je lui coura après et arriva à la ratrappé dans l'eau je la coula puis je lui mit llein de sable sous son tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore

MessageSujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D   Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:35

Ben si moi j'ai le droit de toucher le cul de M.Winchester !

ROO NON j'ai horeur du sable c'est dur a faire partirr

Je regarde Sam , prend discretement du sable dans ma main et lui en met plein la tête Very Happy , je vais dans l'eau pour me rincer pendant que lui ne comprend toujours pas ce qui c'est passer
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D   Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:42

Je me met dans l'eau pour faire partir mon sable mais elle vu que je lui en est mis dans son soutif sa va etre plus dur pour elle pour enlever tout ce sable puis je lui en mis dans son pantalon aussi xD
Allé rory je sais que tu aime le sable Very Happy
Rory Gilmore

Rory Gilmore

MessageSujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D   Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:46

Raa Samm , y'en a plein dans mon string maintenant , je m'en fou c'est toi qui va le faire partir

On se regarde

Non mais je rigole hein !

Je vois un seau et une pelle pas loin , je prend la pelle [ pauvre gamin je lui pique c affaire dr ] et tape Sam avec.

Sa t'apprendra a me mettre du sable ou y faut pas Winchester !
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D   Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:59

Ouai je crois qu ça serait pas très conseillé que ça soit mi qui fasse partir ça xD
Arrete tu crois pas que c'est ta pelle qui va me faire mal (---D<==pelle^^)
Puis le gamin se mit a pleuré et la mère du gose vient vers rory et lui geula dessu
Rory Gilmore

Rory Gilmore

MessageSujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D   Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:05

Si c'est conseiller c'est juste que tu ne veux pas

Je frotte mes fesses contre ses jambes , je suis morte de rire et a ce moment la , la mère du goss arrive

Humm oui oui , je pensais que la pelle était abandonné

Je redonne la pelle au goss , la mère et le fils se taille , je me retourne vers Sam et lui donne un coup de pied , ta vu de ta faute je me suis fais engueler et j'ai fait chialer un petit
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D   Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:14

Euh non en effete je veux pas je suis trop timide mdr
waaa l'escuse xD
Ehh c'est de ta faute c'est toi qui a prit la pelle c'est pa moi! Arrete de me donner des coup de pied vilaine tu va faire mal a richard^^
Rory Gilmore

Rory Gilmore

MessageSujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D   Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:21

Toi ?? timide laisse moi rire !

Tu verra se que je vais faire a Richard , je vais le torturer
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D   Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:31

Arrete torture le pas j'avais avoir encor besoin de lui moi^^
JE rigola
Rory Gilmore

Rory Gilmore

MessageSujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D   Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:32

Pourquoiii ??

Sourire géné , et oué je veux savoir pourquoi moi
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D   Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:44

Ba à ton avis richard il sert à quoi?XD
Rory Gilmore

Rory Gilmore

MessageSujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D   Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:46

Je sais trés bien a quoi il sert mais laisse tomberr

Rory se retourna et parta dans l'eau
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D   Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:34

De toute façon je croit que Richard a asser donné cet été^^
Puis j'alla vers elle je m'aprocha au bord de l'eau et je mouilla mes abdo super sexy Razz
Rory Gilmore

Rory Gilmore

MessageSujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D   Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:36

D'un thon sec

J'ai pas besoin de savoir ce que ta fais cette eté avec Richard

Je me retourne pour me mettre dos a lui et enlève mon tee-shirt pour retirer le sable
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D   Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:48

Eh pourquoi tu me répond comme ça tu te fou de moi?
Je me mis devant elle et lui lança un regard dur
Rory Gilmore

Rory Gilmore

MessageSujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D   Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:54

Je ne le regarde pas

Non c'est juste que je m'en fou de savoir avec qui tu a baiser cette eté , ou combien tu t'en ai faitee enfin bon . . .

Tu permet j'avais pas fini

Je me re retourne et continu a essayer d'enlever le sable
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D   Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:57

Je me remis face à elle
Dis quand tu me parle tu pourai me regarder dans les yeuxau moin!
Et puis bon je croyais qu'on était amis donc je peux te raconter ce genre de truc comme toi tu peutx me raconter tes cochoneries avec Alphonse
Je rigola en disans ce nom, parceque bon avec un nom pareil on ne peut que etre con ^^
Rory Gilmore

Rory Gilmore

MessageSujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D   Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:07

Je le regarde

Sauf que j'ai pas envie de parler de sa avec toi , sa se comprend , et si toi sa t'amuse d'en parler et bien pas moi

J'ai fini d'enlever le sable , alors je remet mon tee-shirt et maintenant j'enlève mon pantalon , et oui il m'en a mi partout , tout en fesant sa je continue de lui parlerr

Ou alors peut etre que tu ve te vange en me parlant de sa , je sais pas.
En tout cas moi je vais pas te parler d'Alphonse parce que déja je m'en fou de luii et il a un nom pourri. Et Sache que moi je ne me suis taper personne cette été , j'étais trop occupé a penser a toi mais toi apparament t'avais trop a faire . . . .
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D   Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:18

Ouai j'avais trop à faire!il fallait bien que je toruve un moyen de me consoler du mal que tu m'as fait! Moi aussi j'ai pensé à toi à chaque fois que j'était avec une autre je voulais que toi même après ce que tu m'avais fait mais tu n'as même pas tenté de me recuperé
Rory Gilmore

Rory Gilmore

MessageSujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D   Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:22

Je le regardee

Ouii mais faut me comprendre , comment voulais tu que je fasse ?
J'ai déja eu du mal a te diree ce que j'avais fait , alors essayer de te récupéré c'est encore pire.
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D   Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:37

Ouai mais moi à ta place j'aurais fait ça! Et puis de toute façon on va pas se prendre la tête avec ça! On est amis non?
Rory Gilmore

Rory Gilmore

MessageSujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D   Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:40

Soupir

Oué . . . . amis

Vive les tentions entre amis ^^

Bon alors on fait quoi entreee AMIS , esce que entre AMIS on peut ce taper ?

Grand sourire
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D   Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:45

Ba entre amis on fait tout sauf coucher ensemble ou s'embrasser! Je connais ça moi l'amitié avec les fille^^
Rory Gilmore

Rory Gilmore

MessageSujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D   Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:50

C'est vrai j'étais pas au courant , je pensais qu'entre amis on pouvais s'embrasser . . . dommage je me contenterais de te taperr

Je pousse Sam dans l'eau, il tombe quand il se releve je saute sur son dos et je fais du rodéo
Sam Winchester

Sam Winchester

MessageSujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D   Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:09

Pourquoi tu aurais voulu m'embrasser?
regard interrogateur
bon elle fait du rodéoooooo( cest la vie pas le paradis mdr)
Puis une fois sur moi je la prend par les deux jambe et la jette par derrière et elle se retrouve dans l'eau

Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant