| broomy=>brownies mdr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Winchester
| Sujet: broomy=>brownies mdr Mer 3 Oct - 21:54 | |
| Bon nous voilà arrivé dans le macdonald, on comença à faire la queue Puis c'était enfn à notre tour de passé Aller comande en première je payerais avec mes tiket resto xD | |
|
| |
BroOKe Davis Admin
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Mer 3 Oct - 21:59 | |
| Oo merci c'est gentil
bon je voudrais un bOn Big Mac avec des frites un Ice Tea,un Mac flury Daim et euh ca devrai aller je penses^^
voila a toi
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Mer 3 Oct - 22:10 | |
| Euh moi un delux/frite me suffira^^ Pus je paya et on alla s'installer à une table et jecomença à manger, on était assi l'un en face de l'autre Bon et sinon à part ça t'as rncontré de nouvelle persnne? revu des gens qu'on connaissait? | |
|
| |
BroOKe Davis Admin
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Mer 3 Oct - 22:15 | |
| bah a vrai dire j'ai pas vu grand monde je suis resté avec les personne que je connais!!!donc y a Kris Seth obligé et puis Tru jessica et my brother de puis son retour!!!
et toi t'as revu qui?
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Mer 3 Oct - 22:20 | |
| Euh ba moi j'ai revu Jess obligé, Kris dans le bureau du principal, rachel, haley et puis ba ... Rory gros silence xD | |
|
| |
BroOKe Davis Admin
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Mer 3 Oct - 22:31 | |
| Ooo pitié pas elle si il l'a revu il va se souvenir de ce qu'il avecu avec elle je fit un légé sourire pour changer de sujet
Euh...qu'est-ce que vous avez fait pour allé chez le principal?
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Mer 3 Oct - 22:38 | |
| Euh ba Kris elle a tapé une fille puis moi ba c'est parce que j'ai coucher avec ma prof de français mais t'en fait pas ça date au moin j'ai eu de meilleur note xD je rigola | |
|
| |
BroOKe Davis Admin
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Mer 3 Oct - 22:46 | |
| ouai ca m'etonne pas d'elle en meme temps tu fais ce que tu veux avec ta prof
rire
Oo moins t'as augmenté ta moyenne ^^
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Mer 3 Oct - 22:55 | |
| Ouai c'est déja pas mal ^^ Mais bon le prof de math avait de vues sur elle donc il m'a envoyé cher le proviseur quand il l'a apprit xD Et puis ça sert detre beau comme avec evangeline par exemple^^ | |
|
| |
BroOKe Davis Admin
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Mer 3 Oct - 23:04 | |
| Ouai la jalousie est un mauvais defaut
attendez c'est moi qui dit ca alors que je suis la personne la plus jalouse au monde
comment ca evangeline??
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Mer 3 Oct - 23:10 | |
| Ouai c'est un vilain défaut mais moi j'aimme bien voir les filles jalouse xD Euh evageline madame tucket celle a qui j'ai tondu son gazon cette été et j'ai eu le droit a une augmentation en couchant avec elle ^^ | |
|
| |
BroOKe Davis Admin
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Mer 3 Oct - 23:17 | |
| Ahhhhh avec la mere de John
Ooo c'est coOl tu serais servis avec moi et crois moi ca t'aurais gavé bien vite aussi!!!!
Euh...c'est coOl aussi ton augmentation
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Mer 3 Oct - 23:22 | |
| Humm je crois pas que ça m'aurais gavé parceque si je serait avec toi je n'irais voir personne dautre Pourquoi ce sont que des "si" .. Ouai c'est cool! Sa fait partit d'une des nombreuse folie que j'ai fait cette été^^ | |
|
| |
BroOKe Davis Admin
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Mer 3 Oct - 23:29 | |
| Tu sais on peut en faire des choses avec des "Si" et ca pourait etre bien!!!Seulement il faut que yen ai un qui se decide a faire le premier pas...
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Mer 3 Oct - 23:39 | |
| Ouai c'est vrai qu'il y en a un qui se décide ... puis je m'appreta à l'embrassé quand soudain je vit des gars avec qui je trainait avec jess, ceux qui pnse qu'à coucher avec toute les meuf qu'ils trouvent et qui ont le QI d'une poule Il arrivèrent vers moi et rigolèrent en me chariant sur que je devait pas toucher à la soeur de jesspuis regardèrent brooke d'une façon perverse dont j'aimait pas du tout Eh ho les mec degagé! * chuchotant à brooke* Fait pas attention à eux | |
|
| |
BroOKe Davis Admin
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Jeu 4 Oct - 8:10 | |
| Ohh Sam apres Rory l'autre fois c'est avec la soeur de Jess dit donc tu changes tout les combien de temps tu sais va voir Rory et laisse nous avec celle la!!!!!
Non mais vous etes pas bien tirez vous!!!vous allez pas me souler longtemps hum....qu'estce que JEss vous ferais si il l'apprenait??Hum c'est une bonne question a laquelle je lui demanderai la reponse en rentrant!!!
Ooo Fait pas ta sainte ni touche on sait tres bien comment tu es avec les mecs!!!!!Alors nous l'a fiat pas a nous!!!
j'avais une des ces envies de les frapper mais je n'en auria jamais eu la force vu le nombre qu'ils sont ..Je regarda Sam d'un air de leur demander de partir..
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Jeu 4 Oct - 19:43 | |
| [Oula ta le gout d'aller rep a 7h10 du mat mdr] Putin mais j'aurai envie de leur foute des baffe a eux!! Mais mieu vos que je me calme j'ai pas envie qu'ils aillent raconter à Jess n'importe quoi!Puis j'enpoigna celui qui avait parlé par le tee-shirt! Ecoute moi bien tu sais rien du tout mon gars! Et parle moi pas de Rory! Pourquoi tu veuxpas que je t'en parle je t'ai vu l'embrasser à la plage l'autre jour vous aviez l'air très proche! Alors mintenant lache moi je veux bien me la faire Brooke! | |
|
| |
BroOKe Davis Admin
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Jeu 4 Oct - 19:54 | |
| [mdrrr j'etait reveillé 30min en avance l'angoisse j'avais que ca a faire xD]
Attend t'as reembrassé Rory??jcroyais que c'etait fini vous deux!!!!
Ooo Sammy sammy sammy tu lui avais meme pas dit ca??Non serieusement ca se fait aps ca!!!!!(grand sourire)
je le regarda d'un air degouté!!!
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Jeu 4 Oct - 21:08 | |
| Oula là j'était vraiment ma, le pire c'était pas ces gros con qui me narguait mais plustot le regard que m'avait lançé Brooke!Je connaissait ce regard j'avais lancé le même à Rory! Puis je lacha l'autre con et je le poussa à l'autre bout de la pièce Ou j'ai réembrassé Rory! C'était un baiser d'adieu c'est finit je te l'ai dit! | |
|
| |
BroOKe Davis Admin
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Jeu 4 Oct - 21:15 | |
| Oui mais si c'etait vraiment fini tu l'aurais pas embrassé et ne me dit pas que ca n'avait pas d'importance pour toi quand tu l'as embrassé un baiser sns importance n'exiqte pas[dedicasse a OTh mdrrr]
je le regarda mais cette fois si d'un regard moins dur que tout a l'heure
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Jeu 4 Oct - 21:30 | |
| Nan ça n'avait pas d'importance Enfin oui je crois! Puis l'autre se releva Dis donc Sammy elle te fait une crise de jalousie ta copine on dirais! T'en fait pas chérie il te merite pas! Et puis Sam fait gaffe Jess ne serais vraimentpas content d'apprendre que son meilleur amis va briser le coeur de sa charmante soeur Il s'approcha de Brooke et lui carressa les cheveux!J'avais la rage! | |
|
| |
BroOKe Davis Admin
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Jeu 4 Oct - 21:42 | |
| jl'autr cretin s'approcha de moi et me passa sa main dans mes cheveux chose qu'il n'aurait jamais du faire je lui retourna une de ces baffes!!!!!et lui crocheta la levre avec mes ongles !!!!
Ne me retouches plus jamais c'est clair!!!!!!!!!
Ooo violente en plus !!!!Tu me plais de plus en plus tu doit etre genial au lit toi!!!!Jveux te tester obligé
MAis tu m'a prise pour qui ou qsuoi un objet???t'es cinglé jamais je coucherai avec toi!!!On t'as jamais appris a respecter les femmes!!!!
Puis il s'approcha de moi et me bloqua au mur. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Jeu 4 Oct - 22:03 | |
| Euh non on me l'a jamais aprit et ni à ton copin Sam d'ailleur! Il s'approcha de Brooke et la plaqua contre le mur puis l'embrssa fougeusement! Là s'en était trop je lui colla mon poing à la figure il avait le nez en sang, tout les gens autour nous regardait et une petite vieille criait Puis je le regarda méchament Ne taproche plus jamais de Brooke! Puis je parti dans les toilette pour rincermon poignet car avec la force que j'abvai frapé je m'était mis à saigner | |
|
| |
BroOKe Davis Admin
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Jeu 4 Oct - 22:16 | |
| Le mec partit avec sa bande de pote en disant
Jess le saura d'une façon ou d'une autre !!Et toi ma belle on se retrouvera!!!
Ouai reve pas trop mon gars!!!
puis je partit dans les toilettes pour hommes ou d'ailleurs yavait un vieux pervers en train de pisser pas tres classe!!!Je m'approcha de Sam
euh...Merci !!!(regardant sa main)Attend tu t'es bien ouvert faut aller faire un point !!!
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Jeu 4 Oct - 22:25 | |
| On dit un point de suture d'abord Je souris Et t'en fait pas pour moi ça va aller Enfin non j'ai hyper mal mais bon je fais style que ça va pour bien parraitre devant Brooke Désolé pour ce qu'ils t'ont dis les gros lourdeaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr | |
| |
|
| |
| broomy=>brownies mdr | |
|