| broomy=>brownies mdr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BroOKe Davis Admin
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Jeu 4 Oct - 22:28 | |
| Rooo c'est un raccourci
rire
Non t'inquiete pas ces des Cretins on y peut rien !!Et vous trainiez aevc ca Jess et toi?
sourire
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Jeu 4 Oct - 22:34 | |
| Euh.. Oui quand on s'emmerde, il nous ramenait des jolies filles en plus xD Mais bon on rigole bien avec eux même si c'est des gros con | |
|
| |
BroOKe Davis Admin
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Jeu 4 Oct - 22:39 | |
| Ouai bah moi il m'a pas fait rire!!!!Erk Erk rah j'ai un sale gout sur les levres a cause de quand il m'a embrassé c'est degueu!!!!!
Dit tu veux pas qu'on retoure a la table car les chiottes pour mecs voila c'est pas top
sourire
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Jeu 4 Oct - 22:48 | |
| Ouai tu ferais mieu de te laver la bouche là^^ Nan j'ai pas envie de retourner la bas... | |
|
| |
BroOKe Davis Admin
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Jeu 4 Oct - 22:53 | |
| Euh...ouai ca c'est sur là c'est le bon de bouche assuré erkkk
Euh....Pourquoi tu veux pas ??ils sont partit..
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Jeu 4 Oct - 23:03 | |
| Parceque dehors je peux pas faire ça je me jetta sur elle en lui prenant les main et je la plaqua contre le mur en l'embrassant dans le cou et le decolté^^ | |
|
| |
BroOKe Davis Admin
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Jeu 4 Oct - 23:11 | |
| Oui vu comme ca ca change tout ^^
je le fixa dans les yeux et l'embrassa et descendi dans son cou
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Jeu 4 Oct - 23:25 | |
| Je passa mes mais dans son dos puis alla dessous son tee shirt je savasi pas trop ce que je fesais mais en tout cas je le fesait bien xD | |
|
| |
BroOKe Davis Admin
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Ven 5 Oct - 18:39 | |
| je me laissa faire par ces faits et gestes a mon tour je l'embrassa
Euh...tu sais que n'importe qui peut rentrer la?y compris Jess!!!^^ Mais la vie ne vaut la peine detre vecu si on prend aps des riques!!
sourire | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Ven 5 Oct - 19:39 | |
| puis je me recula Oui mais je veux pas prendre le risque de perdre mon meilleur ami même si mintenant j'en suis sur, c'est elle la fille qu'il me faut | |
|
| |
BroOKe Davis Admin
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Ven 5 Oct - 19:44 | |
| Qu'estè-ce que t'en sais que tu le perdras il a changé il sait que toi aussi t'a chagé et il sait aussi que t'es quelqu'un de poser!!A moins que c'est parceque tu veux pas de moi?Car si c'est ca autant me le dire directement ca sera plus rapide!!!
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Ven 5 Oct - 19:54 | |
| Nan justement il sais pas que je suis quelqu'un de posé il sais très bien ce que j'ai fait pendant l'été! D'un air ironique C'est ça Brooke t'as tout comprit je me jette sur toi et je veut pas de toi, tu pense réellement ça?O_o | |
|
| |
BroOKe Davis Admin
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Ven 5 Oct - 20:04 | |
| Bah alors arrete de te cacher derriere cette image !!!Et puis si je comptais vraiment pour toi tu essairais de lui faire comprendre que c'est pas lui qui dicte ma vie ni la tienne
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Ven 5 Oct - 20:58 | |
| euh j'avu là elle avait marqué un point je savais plus trop quoi dire Ecoute c'est pas aussi simple! Et puis je suis un mec compliqué aussi ... | |
|
| |
BroOKe Davis Admin
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Ven 5 Oct - 21:31 | |
| Bon tu sais quoi laisse tomber j'ai l'impression qu'on ca mene nul part tout nos discutions on se disputes on s'embrasse on rigole on se redipsutes et on tourne en rond comme ca depuis tout a lheure c'est dur a gérer ca!!!Mais les moment que jprefere seront toujours les memes a toi de deviner lesquells...
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Ven 5 Oct - 21:39 | |
| Je sais c'est dur mais j'avais pas prévu de te revir et de retomber sur ton charme donc moi je panique et je fou tout en l'air! Je sais pas moi j'aime tout les moments passé avec toi de toute façon! | |
|
| |
BroOKe Davis Admin
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Ven 5 Oct - 21:49 | |
| de retomber?(sourire)c'est bon a savoir ca^^ Mais tu sais j'ai parlé avec Jess ca a pas l'air de le deranger tant que ca!!! Enfin bref tu choisis apres tout ce que tu veux faire mais bon je peux toujours t'influencer un peu
je m'approche de lui et l'embrasse tendrement.
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Ven 5 Oct - 22:13 | |
| Oui de retomber tu comprend ce genre de truc quand j'était avec rory ne serait pas arriver Il t'a dit quoi Jess? je me laissa embrassé nos baiser étaient toujours si ...intense Tu parlais quoi pa les moments que tu preferait avec moi? | |
|
| |
BroOKe Davis Admin
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Ven 5 Oct - 22:23 | |
| Oui tu sais que ca m'arrange moi finalment que tu sois plus avec!!
Bah a vrai dire il a rien dit justement on a évité le sujet donc si il aavit quelque chose a dire il l'aurai fait je pense!!!
Les moments ou on se disputent pas ces ceux la que j'aime avec toi mais j'ai l'impression qu'on passe la majeure partie de notre temps a faire que ca!!
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Ven 5 Oct - 22:33 | |
| Arrete de dire que ça t'arrange à croire que t'es contente de mon malheur Alors vu qu'on passe la majeure partie de notre temps à ce disputer donc tu n'aime pas la majeure partie du temps passé avec moi? Tu sais en t'entenant parler comme ça je me demande si je suis celui qu'il te faut | |
|
| |
BroOKe Davis Admin
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Ven 5 Oct - 22:56 | |
| Meme si c'est ma cousine j'y peut rien je te dit ce que je ressens !!!!!!Et puis non je me rejoui pas de ton malheurs!!!!!J'aime pas te voir malheureux!!!
je me retourne car de savoir qu'il pense ca de moi ca me fait bizzare
Non j'ai dit que c'etait une impression si je n'aimais aps passer du temps avec toi tu crois que je serais encore ici en train d'essayer d'arranger les choses!!!
si tu crois que tu n'es pas fait pour moi c'est ton choix finalment...
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Ven 5 Oct - 23:13 | |
| Ba oui justement je sais pas pourquoi t'aime pas rory a cause de ça c'est ta cosine et elle t'aime bien elle m'as meme parlé de toi Nan c'est pas mon choix c'est ce que je pense, moi j'ai besoin d'une fill comme toi, mais toi il te faut pas un mec comme moi je suis pas asser bien, ni je suis pas sur que j'ai besoin d'un truc sérieux tout de suite il me faut du temps | |
|
| |
BroOKe Davis Admin
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Ven 5 Oct - 23:33 | |
| Mais je l'aime ma cousine mais je te dit c'est ce que je ressens pour toi qui me fait dire ca jy peut rien !!Mais je suis horrible comme fille comment je peux dire ca sur ma cousine d'ailleurs!!!Enfin bref ...je suis detestable la je retombe dans mes mini caprices!!!!!Donc je laisse faire et pui si on doit etre ensmble ca arrivera...
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Ven 5 Oct - 23:57 | |
| Arrete de dire ça tu n'es pas horrible je ferais pareil meme avec mon frère si il aurait envie de sortir avec toi Je souria Ouai je préfère prendre mon temps avec toi Brooke, j'ai besoin de réfléchir à beaucoup de chose mais sache si t'as un problème ou quoi que ce soit dit toi bien que je serais toujours là pour toi comme je l'ai toujour été | |
|
| |
BroOKe Davis Admin
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr Sam 6 Oct - 0:16 | |
| Ouai mais dean non je pense pas qu'il y aurait quelque chose!!!
je souria et me mis dans ses bras
Merci d'etre la pour moi mais je sais pas si on est trop proche si ca va pas etre plus dur pour moi !!Euh...la tu veux pas sortir car les chiottes c'est toujours pas top!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: broomy=>brownies mdr | |
| |
|
| |
| broomy=>brownies mdr | |
|