| recherche sa soeur... Bombe platine en petite tenue en kdo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jess Davis
| Sujet: recherche sa soeur... Bombe platine en petite tenue en kdo Dim 30 Sep - 19:08 | |
| [Sa faisait une heure que je cheerchais Brooke. Je ne l'a trouvais pas, qu'est ce qu'elle faisait encore. J'avais donc décider d'aller chez Kris, elle ne pouvait être que là. Je sonne à la porte.] | |
|
| |
Kristen Cohen
| Sujet: Re: recherche sa soeur... Bombe platine en petite tenue en kdo Dim 30 Sep - 19:13 | |
| je sortais de ma douche..je met vite mon shorty et mon débardeur et court en bas! à quoi sa sert d'avoir des maisons aussi grandes franchement??? je suis sûr que c'est encore seth qui à oublier ses clés!
j'ouvre la porte..
Seth tu changeras ja....
je me stop net en face de..
jess!!! | |
|
| |
Jess Davis
| Sujet: Re: recherche sa soeur... Bombe platine en petite tenue en kdo Dim 30 Sep - 19:31 | |
| [J'avais la bouche grande ouverte là. J'ai chaud c'est normal? Je transpire c'est normale? La mmeilleure amie de ma petite soeur me fait de l'éffet c'est normal? Et je suis comme un gland a la regarder c'est normal? Faut que je respire là sinon je vais éttouffer. Qu'elle était SEXY bordel, huuuum on se calme.]
-Re bonjour. Je voulais pas te déranger, mais je cherche Brooke tu l'aurais pas vu? | |
|
| |
Kristen Cohen
| Sujet: Re: recherche sa soeur... Bombe platine en petite tenue en kdo Dim 30 Sep - 19:38 | |
| il me dévore des yeux j'ai l'impression qui va me sauter dessus là...je me sens super mal..
E non je dois la voir ce soir mais là je sais pas ou elle est désolé...
il me regarde encore j'ai l'impression qu'il à même pas écouter ce que je lui ai dit... | |
|
| |
Jess Davis
| Sujet: Re: recherche sa soeur... Bombe platine en petite tenue en kdo Dim 30 Sep - 19:46 | |
| [Wha faut que je me calme là, j'ai l'air d'un gros pervers.]
-Ok merci.
[Je m'apprêtais à partir mais j'en avais pas envie, mais j'avais pas de raisons VALABLe a rester avec elle.] | |
|
| |
Kristen Cohen
| Sujet: Re: recherche sa soeur... Bombe platine en petite tenue en kdo Dim 30 Sep - 19:53 | |
| je voyais qu'il ne voulais pas partir..et moi j'avais pas vraiment envi qu'il parte non plus en fait..réfléchi kris réfléchi...
tu veux manger quelque chose ptétre ??
waoo ta était le chercher loin ça! | |
|
| |
Jess Davis
| |
| |
Kristen Cohen
| Sujet: Re: recherche sa soeur... Bombe platine en petite tenue en kdo Dim 30 Sep - 20:03 | |
| on va vers la cuisine...en passant je prend mon gilet et le met...je suis toujoues en shorty mais c'est mieu que d'être avec un haut transparent!!!
j'ouvre le placars et prend le pot de nutella avec deux cuilléére...je l'ouvre met mon doight dedans et l'étalle sur son visage...
si je me souviens bien tu adore le nutella!!
et j'explose de rire... | |
|
| |
Jess Davis
| Sujet: Re: recherche sa soeur... Bombe platine en petite tenue en kdo Dim 30 Sep - 20:18 | |
| [Je l'a regarde d'un air choqué. elle continue a m'étaller du nutella dns le cou. Haaaaaa j'aime pas l'odeur c'est horrible. J'enlève mon tee-shirt là c'est trop horrible, j'essuie le nut avec. Je commence à l'a chatouiller et elle rigole. quand je l'a bouscue et qu'on se retrouve tos les deux affalé par terre, moi sur elle. On arrête de rigoler et je sais pas ce qui me prend, je l'embrasse.] | |
|
| |
Kristen Cohen
| Sujet: Re: recherche sa soeur... Bombe platine en petite tenue en kdo Dim 30 Sep - 20:23 | |
| woooo il m'embrasse...je ferme les yeux et me laisse aller...je m'accroche à lui...un tas de sensation m'envahissent et nos lévres finnissent pas se détacher...
o et maintenant tu fait quoi hein???!! je le regarde dans les yeux....
tu sais que j'aime beaucoup les baisers aux nutella??
je me met à rire..ouais super il va croire que tu te fou de lui maintenant! | |
|
| |
Jess Davis
| Sujet: Re: recherche sa soeur... Bombe platine en petite tenue en kdo Dim 30 Sep - 20:33 | |
| [Je fronce les sourcils, elle se foutait de moi ou quoi? Puis elle s'arrête de rire et me fixe dans les yeux, non enfaite elle se fout pas de moi.]
-Moi c'est tes lèvres que j'aime bien.
[Je l'a réembrasse et glisse ma main sous son pull puis sous son débardeur. Quand elle me retient la main et qu'elle arrête de m'embrasser.] | |
|
| |
Kristen Cohen
| Sujet: Re: recherche sa soeur... Bombe platine en petite tenue en kdo Dim 30 Sep - 21:24 | |
| je le stop et le regarde droit dans les yeux...
je suis pas le genre de fille qu'on laisse tomber juste aprés..alors on est ensemble ou pas ?
si il me dit non je vais regretter toute ma vie cette question moi!! | |
|
| |
Jess Davis
| Sujet: Re: recherche sa soeur... Bombe platine en petite tenue en kdo Lun 1 Oct - 21:01 | |
| [Je l'a regarde en souriant, ses beaux yeux gris. Je croyas u'ele alait dire qu'il falait mieu pas...]
-Oui, je pense. On a chacun envie de l'autre et je pense pas que sa serais ce que deux personne qui ne veulent pas être ensemble souhaiterais. | |
|
| |
Kristen Cohen
| Sujet: Re: recherche sa soeur... Bombe platine en petite tenue en kdo Sam 6 Oct - 13:04 | |
| j'aller le réembrasser quand le téléphone sonna...je vais décrocher et me retourne vers jess aprés avoir raccrocher...
désolé je dois y aller!!!
je prend mon jean que j'avais poser sur le fauteuil et part en courant jusqu'à ma voiture...
[la suite ds le prochain épisode^^] | |
|
| |
Jess Davis
| Sujet: Re: recherche sa soeur... Bombe platine en petite tenue en kdo Sam 6 Oct - 15:41 | |
| [Je reste là complètement abasourdi. J'avais l'air d'un gland je pense ^^ Je me lève me rhabille lentement et retourne chez moi, ne croyais toujours pas comment Kris m'avait laisser planter là.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche sa soeur... Bombe platine en petite tenue en kdo | |
| |
|
| |
| recherche sa soeur... Bombe platine en petite tenue en kdo | |
|