| Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Ven 5 Oct - 21:42 | |
| D'ailleur grace à toi j'ai réussit à oublier le mal que j'ai eu j'était vraiment malheureux quand moi et Brooke ça c'est finit | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Ven 5 Oct - 21:46 | |
| Enn même temps c'est avec tout les relations enfin ceux a qui tu t'accroche.
Je pense que je suis pas trop un bon exemple vu ce que je t'ai fais !
Enfin bon a toi de voir si oui ou non tu veux avoir un deuxieme chance avec elle | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Ven 5 Oct - 22:00 | |
| Je sais pas, je me demande si c'est pas encor trop tot par rapport à toi mais ce que je sais c'es que c'est elle que je veux même si tu est toujours dans mon coeur | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Ven 5 Oct - 22:07 | |
| Petit sourire
Tu viens de repondre a ta question tout seul.
Moi je dit va y | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Ven 5 Oct - 22:16 | |
| Je sais pas ... J'ai pas envie en même temps de me metre avec elle et de repenser à toi après | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Ven 5 Oct - 22:36 | |
| Hum . . c'est sur mais moi je suis mal placé pour t'aider c'est a toi de décider ! | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Ven 5 Oct - 22:44 | |
| Ouai je sais ... Je lui souria puis j'alla m'allonger vers ma serviette et m'amusa avec le sable | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Ven 5 Oct - 22:49 | |
| Je m'allonge a côté de lui
Mais dit toi que ta le temps de réfléchir , si tu n'est pas sur de toi ne précipite pas les choses | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Ven 5 Oct - 22:54 | |
| Ouai tu as raison j'ai encore le temps je suis jeune beau en pleinne forme sexuellement en plus (rire) | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Ven 5 Oct - 22:57 | |
| Riree
J'imagineee que sa dance la desous
J'étais prise d'un fou rire je ne sais même pas pourquoii
Je le regarde dans les yeux et lui sourit | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Ven 5 Oct - 23:18 | |
| Ett oui richard est un grand danseur! Richard Gigote beaucoup! Et la je me mit a rigoler moi aussi | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Ven 5 Oct - 23:21 | |
| Ptdrrr c t fais expré sa ?? mdr
Je l'imagine bien t'inquiete pas
Bien sur je n'imagine pas ton . . . enfin sii mais non enfin je me comprend
Sourire
| |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Ven 5 Oct - 23:40 | |
| [oui cétai fait exprè mdr] Ouai de toute façon tu sais meme pas à quoi il ressembe dc ... xD | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Ven 5 Oct - 23:44 | |
| C'est vrai j 'ai jamais eu loccasion de le voir
Rire
Je crois qu'on s'écarte fortement du sujet la.
Moi faut que je me fasse doré la pillule. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Sam 6 Oct - 0:18 | |
| Oui c'est vrai on s'ecarte la xD Oui il faut tu est toute blanche tu veut que je te mette de la crème solaire?^^ | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Sam 6 Oct - 0:22 | |
| Sourire
Et sa va je te permet pas !
Oui tu peux m'en mettre , mais étale la bien faut pas que j'en ai trop.
Donc t'en mais un peu quand même.
Je sais je suis difficile | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Sam 6 Oct - 0:42 | |
| Ouai mais moi je me le permet^^ Ouai tu es très difficille fait gaffe chui pas un étaleur de crème profesionnel moi xD je mis de la crème dans ma main et je lui en étala sur ses épaule | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Sam 6 Oct - 0:46 | |
| Vous , vous en permettez bien des choses jeune homme !
Oué ben t'a interet a bien le faire sinon je te fais la crise de l'hystérie.
A et aprés tu me ferra un massage parce que rien qu'a mettre la crème sa fait du bien et je veux que sa dure plus lontemps, alors t'es parti pour le massage
Sourire | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Sam 6 Oct - 0:52 | |
| Ah non pas la criz de l'hystérie tu me l'avais déja fiat une fois et crois moi je veux pas que ça recommence ^^ Dit donc t'es ben exigeante toi puis je masseya derrière elle et je lui massa les épaules délicatement | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Sam 6 Oct - 0:57 | |
| A Je ne m'en souvien pas sa devais pas être une si grande crise que sa
Et oui sa fait du bien , et puis j'aime bienn. En plus j'aime bien t'es mains , elles sont douces.
Franchement je serais a la place de t'es mains je serais flatté | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Sam 6 Oct - 1:36 | |
| Je sais j'ai de uperbe man et je sas bi m'en servir en plus Oh oui Georgette et Berdanette sont flatté Je rigola puis je continua de la masser | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Sam 6 Oct - 1:40 | |
| Georgette et Bernadette ?? Desfois je me dis que tu devrais de faire soigner, t'es pas possible ! E t en plus d'être un fou t'es un vantard . . . Enfin on peut pas dire le contraire t'es mains sont superbes mais que t'es mains , attention !
Sourire | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Sam 6 Oct - 1:47 | |
| euh non pas besoin de me faire soigner c'est pour ça que tu m'aime pour mes coneries enfin par aimer je me comprend ^^ Et arrete tout est superbe cher moi je sais m'y prendre avec les filles en plus | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Sam 6 Oct - 1:54 | |
| Oué on peut dire sa comme sa . . . c'est vrai que c'est ta connerisité qui ma fait craquer chez toi . C'est vrai que demander a quelqu'un de sortir avec une bouse de vache dans les mains c'est ' s'avoir s'y prendre ' | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D Sam 6 Oct - 1:59 | |
| Ouai j'avou j'ai eu du courage pour fae ça et beaucoup de fille me laurais jetter a la figure la bouse de vache xD | |
|
| |
| Dure retrouvaille entre caca et le sexyman :D | |
|